LA MAISON AUTONOME

Il y a encore quelque années la maison autonome était un mode vie différents réserver souvent à une élite écologique avec une conception différente de l’habitat et du vivre mieux et plus sainement.

Aujourd’hui, l’autonomie partiel ou complète de votre futur projets immobilier deviendra une obligation afin de respecter Les nouvelles normes énergétiques européennes liées au réchauffement climatiques, et aux ambitions politiques positive qui favorise et encourage vivement à changer notre mode de consommation énergétique pour le futur de nos enfants et de la planète.

A ce jour celons les différents pays européen, il existes de nombreuses aides financiarise sous forme de crédits d’impôts , d’aide aux financement , nous vous conseillions vivement de consulté auprès des administrations du pays concerné.

Ils y encore quelques années , l’investissement d’une maison semi- automne ou 100% automnes était difficilement amortissables , car les couts des matériaux et la conception de constructions antérieur n’était pas prévu à cet effets.

Vous devez bien comprendre le processus de fonctionnement afin de voir baiser vos futures factures énergétiques de plus de 80% voir de100%, et ainsi trouver une rentabilité très rapide de votre investissement.

 

Comment bien comprendre :

Pour bien rentabiliser votre investissement ils faudra également changer votre mode consommations énergétique , et vous orienter vers une construction dite passive , et pour encore plus de confort il est fortement conseilliez d’opter une construction bioclimatique passive .

BBC : Bâtiment a basse consommation énergétique , ce qui implique , le renforcement de l’isolation (murs, fenêtres, sol, toiture, absence de ponts thermiques, ventilation contrôlée etc.)

Le bioclimatisme est l’addition : environnement + orientation et habitat écologique